Menu

Menu

Votre nuit avec Solikend

Grâce à son partenariat avec « SOLIKEND », la Villa Haussmann s’engage dans une démarche citoyenne, en participant au dispositif des « nuits solidaires », qui permet de reverser à l’association sélectionnée l’intégralité du prix de vente des nuits passées à l’hôtel.

SOLIKEND qu’est-ce que c’est, et comment ça marche ?

• SOLIKEND est une plateforme de réservation solidaire, qui propose plusieurs services d’hébergements.

• La Villa Haussmann située dans le 8ème arrondissement de Paris met des offres solidaires directement réservables sur le site de SOLIKEND aux meilleurs prix garantis, comme si vous réserviez sur notre site.

• Vous devenez acteur de cette démarche en choisissant, lors de votre réservation, l’association que vous souhaitez soutenir.

• Le prix de vente est alors entièrement reversé, par la Villa Haussmann, à l’association que vous avez sélectionnée. Les associations regroupent diverses catégories dont l’environnement, la santé, les enfants, etc…

Si vous souhaitez soutenir une association qui vous tient à coeur et en même temps profiter d’une nuit de luxe à la française, en plein coeur de Paris, nous vous invitons à découvrir nos offres solidaires sur la plateforme « SOLIKEND » !

Vous profiterez de votre escapade dans la ville Lumière, avec les mêmes services haut de gamme, et au meilleur prix garanti, tout en contribuant et en s’engageant au sein d’une démarche citoyenne.

Toute l’équipe de la Villa Haussmann est très fière de cette initiative et de pouvoir participer à son échelle, aux « nuits solidaires ».

OFFRES villa Haussmann
OFFRES Soliken Villa Haussmann Paris

Réservez votre prochaine escapade Parisienne

@lavillahaussmann

Suivez-nous
Inscrivez-vous à notre newsletter
EXPÉRIENCE UNIQUE

Offres spéciales

Retour en haut

Retrouvez-nous :

Inscription à la Newsletter

room service villa haussmann
OFFRE INÉDITE
-25%
sur touteS nos catégories de chambres et suites !!
NEWS : La Villa Haussmann depuis Orly
jusqu'à la station Metro Saint-Lazare en 45 min.