FAQ
-
Arrivée et départ

Le check-in s’effectue à 15h00 et le check-out à 12h00.

Oui, selon disponibilité et un surcoût est à prévoir.

Il est possible de stocker vos bagages en bagagerie durant le séjour. Veuillez demander à la réception pour toute demande particulière ou nous contacter à l’adresse suivante : reception@lavillahaussmann.fr.

Non, mais nous avons une sélection de parking aux alentours. 

FAQ
-
Réservation

Vous pouvez effectuer votre réservation depuis notre site web au meilleur prix garanti. Vous avez également la possibilité de nous joindre par mail à l’adresse suivante reception@lavillahaussmann.fr ou par téléphone au +33 (0)1 42 65 29 29.

En réservant directement sur notre site, vous avez la garantie du meilleur tarif. L’équipe de l’hôtel pourra satisfaire vos demandes particulières : chambre avec vue, salle de bain avec douche ou baignoire, etc.

Nous acceptons la Mastercard, la Visa ainsi que l’American Express.

Les conditions d’annulation ou de modification de votre réservation sont indiquées sur votre confirmation de réservation. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous accompagnions au mieux dans la préparation de votre voyage.

Un mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé.

FAQ
-
Chambres et Suites

Toutes nos chambres et suites disposent d’un coffre-fort.

Oui, nous pouvons fournir un lit bébé ou un lit d’appoint sur demande. 

Toutes nos chambres et suites sont équipées de sèche-cheveux.

Le service en chambre est disponible 24h/24. Les modalités des services en extra (room service, minibar, blanchisserie) sont précisées par des affiches ou cartes placées dans la chambre.

Nous proposons des chambres Classiques, Supérieures et Deluxe. Pour les suites : suites et junior suites.

Toutes nos chambres et suites disposent d’une climatisation individuelle.

Non, toutes les chambres sont totalement non-fumeur.

FAQ
-
Transport

Pour vous rendre à l’aéroport Paris-Orly (25 km) – 30 min – forfait taxi 44 €. Quant à Paris-Roissy (30 km) – 45 min – forfait taxi 56 €.

  • Parking Saint-Augustin (18 rue de Laborde, 8e Arrondissement, 75008 Paris) à 7 min à pied.
  • Parking Malesherbes Anjou (37 boulevard Malesherbes, 8e Arrondissement, 75008 Paris) à 12 min à pied.
  • Parking Saint-Lazare (20 rue de Rome, 8e Arrondissement, 75008 Paris) à 14 min à pied.

La station Miromesnil se trouve à seulement 200 m de notre établissement. Elle dessert les lignes 9 et 13. Vous avez également la station Saint-Augustin à 500 m avec la ligne 9.

Gare Saint-Lazare (700 m) / Gare de Lyon (6 km) / Gare du Nord (3,3 km) / Gare de l’Est (3,5 km).

Non, mais nous pouvons organiser un taxi ou vous conseiller les itinéraires en métro.

FAQ
-
Restauration/Petit-déjeuner/BAR

Le petit-déjeuner ouvre ses portes à partir de 7h jusqu’à 10h en semaine et jusqu’à 10h30 le week-end.

Le petit-déjeuner est inclus selon votre type de réservation et les offres en cours.

Le bar du N3 se trouve dans l’espace restauration. Il est ouvert de 7h à 22h. Seules les cartes des boissons et du room service y sont disponibles.

Le restaurant vous accueille de 12h à 14h30 pour le déjeuner du lundi au vendredi. Le N3 n’assure aucun service le soir, à l’exception des afterworks. 

Voir la carte du N3

Nous proposons des options sans gluten, sans lactose, végétariennes et véganes. Veuillez nous informer à l’avance de vos besoins spécifiques.

FAQ
-
Espace Piscine, Fitness et Spa

Les horaires d’ouverture sont de 7h à 22h.

Il est expressément précisé que la baignade n’est pas surveillée et que la baignade des enfants mineurs ne peut s’effectuer que sous la surveillance d’un parent.

Nous proposons ces deux prestations uniquement en chambre, sur réservation : reception@lavillahaussmann.fr | +33 (0)1 42 65 29 29.

Une tenue adaptée, propre et hygiénique, est obligatoire pour la baignade : maillot une pièce ou deux pièces, ou slip de bain.

FAQ
-
Autres Services

Les animaux sont tolérés sous la surveillance de leur maître, qui s’engage notamment à en avertir le personnel (en particulier pour éviter toute fuite ou attaque de l’animal). Ces derniers sont acceptés à hauteur de 25 € par jour.

Non les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Oui, l’hôtel est équipé d’un accès Wi-Fi gratuit pour tous nos clients.

Vous pouvez partager votre expérience en laissant un avis sur Google ou en commentant nos publications sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ou bien nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook.

Oui, l’hôtel dispose d’un ascenseur et d’escaliers.

La Villa Haussmann dispose de beaux espaces de réunion à la lumière du jour qui raviront les amateurs de réunions intimistes. La salle du rez-de-chaussée de 40 m² peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Modulable, elle offre un large choix de dispositions : pavé, U, théâtre, banquet, cocktail. Le salon, situé au premier étage, accueille avec élégance les réunions en petit comité, de 4 à 6 personnes.

Celle-ci s’élève à 8,13 € par personne et par jour.

Nos réceptionnistes parlent Anglais, Espagnol et Arabe.

@lavillahaussmann

Suivez-nous
Inscrivez-vous à notre newsletter
Retour en haut

Retrouvez-nous :

Inscription à la Newsletter

room service villa haussmann
Découvrez nos offres du moment !
Faites vous plaisir pour un séjour au meilleur tarif