FAQ
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Arrivée et départ
À quelle heure effectuez-vous le check-in et le check-out ?
Le check-in s’effectue à 15h00 et le check-out à 12h00.
Puis-je bénéficier d'un early check-in ou d'un late check-out ?
Oui, selon disponibilité et un surcoût est à prévoir.
Puis-je laisser mes bagages à l'hôtel avant mon check-in ou après mon check-out ?
Il est possible de stocker vos bagages en bagagerie durant le séjour. Veuillez demander à la réception pour toute demande particulière ou nous contacter à l’adresse suivante : reception@lavillahaussmann.fr.
L’hôtel La Villa Haussmann possède-t-il un parking ?
Non, mais nous avons une sélection de parking aux alentours.
Quels sont les horaires d’ouverture de la réception ?
La réception est ouverte 24h/24.
FAQ
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Réservation
Comment puis-je réserver une chambre ?
Vous pouvez effectuer votre réservation depuis notre site web au meilleur prix garanti. Vous avez également la possibilité de nous joindre par mail à l’adresse suivante reception@lavillahaussmann.fr ou par téléphone au +33 (0)1 42 65 29 29.
Quels sont les avantages à réserver sur votre site ?
En réservant directement sur notre site, vous avez la garantie du meilleur tarif. L’équipe de l’hôtel pourra satisfaire vos demandes particulières : chambre avec vue, salle de bain avec douche ou baignoire, etc.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons la Mastercard, la Visa ainsi que l’American Express.
Comment puis-je annuler ou modifier ma réservation ?
Les conditions d’annulation ou de modification de votre réservation sont indiquées sur votre confirmation de réservation. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous accompagnions au mieux dans la préparation de votre voyage.
Comment être sûr(e) que ma réservation a bien été prise en compte ?
Un mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé.
FAQ
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Chambres et Suites
Puis-je ranger mes effets précieux dans un coffre-fort ?
Toutes nos chambres et suites disposent d’un coffre-fort.
Si je voyage avec un enfant, est-il possible de demander un lit bébé/d'appoint ?
Oui, nous pouvons fournir un lit bébé ou un lit d’appoint sur demande.
Y a-t-il des sèche-cheveux à disposition ?
Toutes nos chambres et suites sont équipées de sèche-cheveux.
Y a-t-il un room service ?
Le service en chambre est disponible 24h/24. Les modalités des services en extra (room service, minibar, blanchisserie) sont précisées par des affiches ou cartes placées dans la chambre.
Quelles sont les catégories de chambres/suites de l’hôtel ?
Nous proposons des chambres Classiques, Supérieures et Deluxe. Pour les suites : suites et junior suites.
Est-ce que les chambres/suites sont équipées de la climatisation ?
Toutes nos chambres et suites disposent d’une climatisation individuelle.
L’hôtel propose-t-il des chambres pour les fumeurs ?
Non, toutes les chambres sont totalement non-fumeur.
FAQ
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Transport
Comment rejoindre l'aéroport aisément ?
Pour vous rendre à l’aéroport Paris-Orly (25 km) – 30 min – forfait taxi 44 €. Depuis la ligne 14 de Metro Saint Lazare – 45 min. Quant à Paris-Roissy (30 km) – 45 min – forfait taxi 56 €.
Puis-je trouver un parking à proximité ?
- Parking Saint-Augustin (18 rue de Laborde, 8e Arrondissement, 75008 Paris) à 7 min à pied.
- Parking Malesherbes Anjou (37 boulevard Malesherbes, 8e Arrondissement, 75008 Paris) à 12 min à pied.
- Parking Saint-Lazare (20 rue de Rome, 8e Arrondissement, 75008 Paris) à 14 min à pied.
Quelle est la station de métro la plus proche de l’hôtel ?
La station Miromesnil se trouve à seulement 200 m de notre établissement. Elle dessert les lignes 9 et 13. Vous avez également la station Saint-Augustin à 500 m avec la ligne 9.
Quelles sont les gares à proximité de l’hôtel ?
Gare Saint-Lazare (700 m) / Gare de Lyon (6 km) / Gare du Nord (3,3 km) / Gare de l’Est (3,5 km).
Est-il possible de bénéficier d’un service navette aéroport/gare ?
Non, mais nous pouvons organiser un taxi ou vous conseiller les itinéraires en métro.
FAQ
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Restauration/Petit-déjeuner/BAR
Quelles sont les heures d’ouverture et de fermeture du buffet du petit-déjeuner ?
Le petit-déjeuner ouvre ses portes à partir de 7h jusqu’à 10h en semaine et jusqu’à 10h30 le week-end.
Le petit déjeuner est-il compris dans le prix de la chambre ?
Le petit-déjeuner est inclus selon votre type de réservation et les offres en cours.
Y a-t-il un bar au sein de l’établissement ?
Le bar du N3 se trouve dans l’espace restauration. Il est ouvert de 7h à 22h. Seules les cartes des boissons et du room service y sont disponibles.
Quelles sont les heures d’ouverture et de fermeture du restaurant Le N3 ?
Le restaurant vous accueille de 12h à 14h30 pour le déjeuner du lundi au vendredi. Le N3 n’assure aucun service le soir, à l’exception des afterworks.
Voir la carte du N3.
Je suis allergique à certains aliments, que pouvez-vous me proposer ?
Nous proposons des options sans gluten, sans lactose, végétariennes et véganes. Veuillez nous informer à l’avance de vos besoins spécifiques.
FAQ
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Espace Piscine, Fitness et Spa
Quels sont les horaires de l’espace bien-être ?
Les horaires d’ouverture sont de 7h à 22h.
L’espace piscine est-il surveillé ?
Il est expressément précisé que la baignade n’est pas surveillée et que la baignade des enfants mineurs ne peut s’effectuer que sous la surveillance d’un parent.
Proposez-vous des massages ou des soins ?
Nous proposons ces deux prestations uniquement en chambre, sur réservation : reception@lavillahaussmann.fr | +33 (0)1 42 65 29 29.
Est-ce que le port du maillot est obligatoire ?
Une tenue adaptée, propre et hygiénique, est obligatoire pour la baignade : maillot une pièce ou deux pièces, ou slip de bain.
FAQ
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Autres Services
Les animaux sont-ils admis ?
Les animaux sont tolérés sous la surveillance de leur maître, qui s’engage notamment à en avertir le personnel (en particulier pour éviter toute fuite ou attaque de l’animal). Ces derniers sont acceptés à hauteur de 25 € par jour.
L’hôtel accepte-t-il les chèques vacances ?
Non les chèques vacances ne sont pas acceptés.
L’hôtel est-il équipé d’un accès Wi-Fi gratuit ?
Oui, l’hôtel est équipé d’un accès Wi-Fi gratuit pour tous nos clients.
Comment partager mon expérience ?
Vous pouvez partager votre expérience en laissant un avis sur Google ou en commentant nos publications sur les réseaux sociaux.
Comment rester informé des actualités de la Villa Haussmann ?
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ou bien nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook.
Y a-t-il un ascenseur ?
Oui, l’hôtel dispose d’un ascenseur et d’escaliers.
Est-il possible d'organiser des réunions d'affaires ou des rendez-vous à l'hôtel ?
La Villa Haussmann dispose de beaux espaces de réunion à la lumière du jour qui raviront les amateurs de réunions intimistes. La salle du rez-de-chaussée de 40 m² peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Modulable, elle offre un large choix de dispositions : pavé, U, théâtre, banquet, cocktail. Le salon, situé au premier étage, accueille avec élégance les réunions en petit comité, de 4 à 6 personnes.
Quel est le montant de la taxe de séjour ?
Celle-ci s’élève à 8,13 € par personne et par jour.
Quelles sont les langues parlées à la réception ?
Nos réceptionnistes parlent Anglais, Espagnol et Arabe.